Site de rencontre plan cul : Notre guide complet

Si vous avez envie de booster votre vie sexuelle, mais sans trouver l’amour, vous avez simplement besoin d’un bon site de rencontre plan cul. Vous pourrez alors échanger avec des membres dont les préoccupations sont les mêmes que les vôtres : prendre et donner du plaisir sexuel uniquement. Pour réussir vos relations sans lendemain, voici comment bien choisir votre site de plan cul.

Pourquoi les avis rédigés sur notre comparateur sont fiables

Comment mieux rédiger un avis complet et fiable qu’en utilisant le site comme n’importe qui pourrait le faire ? La réponse est simple : il n’y a pas de meilleure méthode. C’est pourquoi nos testeurs utilisent véritablement chacun de ces sites de rencontre plans cul pendant au moins un mois avant de rédiger leur avis.  

Pour cela, ils procèdent à l'inscription comme le ferait n’importe quel utilisateur et se sont créé un profil complet. A partir de là, ils utilisent toutes les fonctionnalités pendant tout le mois en se connectant régulièrement. Ils ont ainsi pu se faire une idée fiable de la communauté présente et de son dynamisme. Ils ont également pu détecter la présence de faux profils, de bots ou de personnes malintentionnées sur la plateforme et le volume qu’ils représentent par rapport au nombre total de membres du site. Pour affiner leur expérience, nos testeurs entrent aussi en contact et échangent avec d’autres membres. Lorsqu’ils en ont l’opportunité, ils vont jusqu’à fixer de vrais rendez-vous. A la fin de leur période de test, ils sont donc capables de donner un avis complet et fiable, tant sur le site en lui-même que sur son potentiel à vous permettre de faire des rencontres torrides.

Les règles à respecter pour des plans culs réussis

Que vous soyez plutôt plan cul régulier (PQR) ou non, il est essentiel de respecter certaines règles pour que votre expérience 100% sexe soit réussie. On ne se lance en effet pas dans l’expérience des plans culs sans prendre les précautions qui s’imposent. Vous pouvez aussi retrouver nos comparatifs de site de rencontre libertin et site de rencontre adultère si vous cherchez autre chose !

  1. Ne rien promettre

C’est là tout l’avantage du plan cul : pas de promesses, pas d’attentes, si ce n’est de prendre et donner du plaisir. L’objectif n’est certainement pas de créer quelque chose de durable, même avec un plan cul régulier. Ne parlez pas au futur, ne prévoyez rien. Tout le piment d’une relation sans lendemain réside justement dans son côté éphémère !

  1. Être respectueux

Ce n’est pas parce que vous n’attendez rien d’autre de cette relation que du sexe qu’il faut manquer de respect à votre partenaire. Même dans le cadre de rendez-vous coquin, il est important de pouvoir se faire confiance et sans respect il n’y a pas de confiance. On ne vous dit pas de couvrir votre partenaire de sexe de cadeaux ni de l’emmener au restaurant, mais au moins de vous montrer séduisant et agréable. Être à l’heure, soigné, et ne pas se priver de faire des compliments, voilà quelques bonnes pratiques pour que vos rendez-vous coquins se passent au mieux.

  1. S’assurer du consentement

Là encore, c’est une question de respect, et cela semble évident. Avant de vous lancer avec un partenaire, assurez-vous qu’il ou elle ait les mêmes attentes que vous. Pour s’amuser à deux, mieux vaut que les limites de chacun soient claires dès le départ. Et si vous prévoyez de repousser les limites de vos pratiques, convenez avec votre partenaire d’un mot de code à utiliser lorsque vous atteignez les limites et qu’il faut arrêter.

  1. Être honnête

L’un des avantages du plan cul, c’est que vous n’avez pas pour objectif de construire une relation durable. Il est donc inutile d’arrondir les angles et de laisser penser à l’autre que vous souhaitez le revoir si ce n’est pas le cas. Si vous ne cherchez qu’un coup d’un soir, soyez clair dès le début.

  1. Tout donner au lit

S’il y a bien un partenaire avec lequel vous pouvez vous laisser aller et donner vie à vos fantasmes les plus inavouables, c’est bien votre plan cul ! Si vous avez bien défini les limites en amont, vous pouvez vous faire plaisir sans craindre de jugement de la part de votre partenaire, alors n’hésitez surtout pas.

  1. Se protéger

L’idée du plan cul, c’est bien de ne pas avoir d’engagement avec un partenaire, mais de pouvoir se faire librement plaisir. Chaque partenaire est donc susceptible d’avoir autant de plans culs qu’il le souhaite. Il est donc tout à fait indispensable d’utiliser un préservatif.

D’autre part, rien ne calme autant le plaisir sexuel que le risque d’IST ou la peur d’une grossesse non désirée. Ne prenez donc pas de risque et prévoyez ce qu’il faut pour vous protéger.

Site de rencontre plan cul

Les critères pour bien choisir un site de rencontre de plans cul

Il y a sur le net une multitude de sites de rencontre dédiés aux plans culs. Evidemment, certains sont mieux que d’autres, plus confortables, plus agréables à utiliser et plus efficaces. Pour savoir quels sont les meilleurs sites de rencontre plan cul, voici les critères à observer.

  1. Qualité de la communauté

Pour trouver des plans culs facilement et rapidement, il est évident qu’il vaudra mieux vous inscrire sur un site dont la communauté est vaste. Mais attention, il faut également veiller à la qualité de la communauté. L’équilibre du ratio homme / femmes, l’absence de faux profils ou encore le respect des membres entre eux sont des critères tout aussi importants que le nombre de membres.

  1. Sécurité et confidentialité

Même si vous êtes célibataire, vous n’avez peut-être pas envie que tout le monde sache que vous utilisez des sites de rencontre coquins. Et encore moins que vos informations personnelles déposées sur la plateforme soient divulguées. C’est pourquoi la sécurité du site est un critère primordial pour bien faire votre choix. Le site doit être crypté pour sécuriser vos données et vos paiements. Idéalement, les profils doivent être vérifiés pour vous assurer de la fiabilité des membres présents sur la plateforme. Enfin, pour éviter que n’importe qui puisse tomber sur votre profil, favorisez les sites qui demandent une validation de l’adresse mail pour débuter la navigation.

Evidemment, il est recommandé de fuir les sites coquins gratuits. Leur sécurité laisse souvent à désirer et les membres qui y sont présents ne sont pas toujours très fiables.

  1. Fonctionnalités proposées

Pour vous permettre de faire des rencontres, le site doit être doté de fonctionnalités efficaces. Il ne faut pas se leurrer, ils sont tous équipés au moins d’un système de messagerie et d’un moteur de recherche. La plupart ont aussi une fonction “speedflirt” pour trouver rapidement des profils qui matchent. Par contre, certaines fonctionnalités comme le tchat ou la webcam ne sont pas présents sur tous les sites et peuvent apporter une véritable valeur ajoutée à vos échanges.

  1. Confort d’utilisation

Outre le nombre et la diversité de fonctionnalités, il est important que la plateforme soit facile à utiliser. Avoir plein d’outils sous la main n’est en effet pas très utile si vous n’arrivez pas à les utiliser. Des menus simples et clairs, un design soigné, mais sans fioritures, sont les éléments clés d’un site de rencontre facile à prendre en main et à utiliser.

Mieux que ça, certains d’entre eux ont réussi à créer une atmosphère coquine et sexy qui permet de se mettre dans l’ambiance. C’est un détail, mais cela améliore sensiblement l’expérience utilisateur.

  1. Prix du service

Pour bénéficier d’un service performant, il est souvent nécessaire d’y mettre le prix. Cependant, parmi les nombreux sites coquins disponibles, les tarifs sont très variables. D’autant que certains proposent une adhésion avec utilisation illimitée alors que d’autre appliquent un concept de fonctionnement avec des crédits. Libre à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre un engagement de durée et un forfait de crédits à utiliser à votre rythme.

  1. Qualité du service client

On n’y pense pas assez, mais la qualité du service client est un élément majeur de tout site de rencontre. Quel que soit votre problème ou votre demande, vous devez pouvoir obtenir une réponse précise. Là encore, selon les sites, il y a toutes les configurations, de la FAQ en anglais au service client joignable par différents moyens. Sur ce point, c’est selon vos habitudes et vos attentes. Certains préfèrent un service client joignable par téléphone, d’autres par e-mail. C’est un choix personnel, mais mieux vaut s’assurer avant de s’inscrire que le site répond à vos attentes.

  1. Existence d’une version mobile

Pour optimiser vos chances de profiter de 5 à 7 torrides, il est intéressant de pouvoir accéder au site depuis un smartphone. Selon vos habitudes, vous préfèrerez une application à télécharger plutôt qu’une version mobile du site. C’est un choix personnel, mais le mieux est d’y faire attention avant de s’inscrire.

Meilleurs sites de rencontre plan cul

Notre avis sur les principaux sites coquins

Lors de nos tests des sites de rencontre plan cul disponibles, nous avons bien sûr essayé les plus connus. Nous avons pu ainsi nous faire un avis de la qualité de ces sites et de ce qu’ils proposent. Voici rapidement ce que nos testeurs ont pensé des principales plateformes destinées à la rencontre pour le sexe

Jacquie et Michel Contact ★★★★★

Jacquie et Michel Contact fait bien sûr partie du célèbre réseau de sites Jacquie & Michel. C’est un excellent gage de sécurité, car ces sites sont réputés pour ce point notamment. C’est aussi l’assurance d’une communauté vaste et vraiment chaude pour des expériences torrides. Attention en revanche, car ce site n’est pas spécialisé dans les plans cul, mais s’adresse à tous ceux qui veulent se donner du plaisir sexuel : libertins, infidèles et célibataires en quête d’un plaisir d’un soir.

A la pointe en termes de fonctionnalités, J&M contact propose de rentrer en contact avec les autres membres et de prendre du bon temps en ligne grâce à un chat bien sûr, mais aussi grâce à la webcam. D’autres fonctionnalités sont aussi destinées à faciliter la prise de contact, certaines sont accessible dès l’inscription en mode gratuit alors que d’autres sont soumis à l’adhésion payante.

L’abonnement premium est payant uniquement pour les hommes et coûte 49,94€ pour 1 mois ou 98,97€ pour 3 mois. Pour les femmes, le site de plans cul Jacquie et Michel Contact est en grande partie gratuit. Cette disposition permet aux hommes d’avoir la certitude de rencontrer suffisamment de femmes sur ce site pour arriver à conclure. En effet, sur la plupart des sites de plan cul, les femmes sont largement minoritaires, ce qui pose rapidement problème.

https://www.jacquieetmichel-contact.com/

Erotilink ★★★★

Erotilink est une plateforme spécialisée dans les plans cul, ce qui semble de prime abord plutôt encourageant. Il s’agit d’un site à rayonnement européen, plus particulièrement actif en Espagne et en France. Cependant malgré cela, on constate assez rapidement que la fréquentation n’est pas aussi élevée que sur d’autres plateformes. Pour ce qui est du ratio, le site annonce 44 % d’hommes et 56 % de femmes, ce qui n’est pas le ratio le plus équilibré que l’on ait pu voir, mais qui n’est pas si mal.

Les fonctionnalités proposées sur Erotilink sont à la fois simples à prendre en main et efficaces. L’utilisation est plutôt intuitive grâce à un site bien conçu et des menus clairs et bien organisés. Pour ce qui est du prix, vous pouvez opter pour un engagement de 1 mois à 49,94€, 2 mois à 31,99€/mois ou 3 mois à 32,99€/mois. Globalement, c’est un bon site, son seul inconvénient est donc le nombre de membres actifs, mais il s’avère quand même plutôt efficace, surtout en ville.

https://www.erotilink.com/

Adult Friend Finder ★★★

Créé en 1996 aux Etats-Unis, Adult Friend Finder est l’un des plus anciens sites de rencontre plan cul qui existent sur le net. Avec plus de 96 millions de membres à travers le monde, cette plateforme semble particulièrement prometteuse. D’autant que l’on y trouve peu, voire pas de faux profils.

Il est clair qu’il s’agit d’un site fiable et sécurisé, sans quoi il n’aurait probablement pas résisté à l’épreuve du temps. En revanche, face à des sites plus modernes comme J&M Contact ou BeCoquin, il fait figure de vieux. L’interface n’a en effet pas très bien vieilli et est un peu moins agréable que d’autres que nous avons pu tester. On note par contre des tarifs assez intéressants puisqu’il affiche 29,95 € pour 1 mois d’abonnement, 25,95€ / mois pour 3 mois et 14,95€ / mois pour 12 mois.

Be Coquin ★★★★

Allure moderne et soignée, le site BeCoquin est l’un des incontournables pour les célibataires qui cherchent à conclure sans s’attacher. Ni échangisme, ni libertinage, ce site est vraiment dédié aux célibataires français qui veulent du sexe sans promesse. Créé en 2015, Be Coquin bénéficie d’une communauté active importante et d’un bon équilibre hommes / femmes.

Très bien conçu, il est facile à prendre en main. Son esthétique soignée en fait un site agréable à utiliser. Tout ce qu’on peut lui reprocher est l’absence d’une fonctionnalité de conversation par webcam qui apporterait du piment aux relations. En revanche, il affiche des prix plus avantageux que bon nombre de plateformes, puisqu’il coûte 34,99€ pour un engagement d’un mois et 24,99€/ mois pour 3 mois d’abonnement.

Jacquie et Michel Plan cul ★★★★

Contrairement à J&M Contact, qui s’adresse à tous ceux qui cherchent du sexe sans attache, y compris les hommes et femmes mariés, Jacquie et Michel Plan cul est destiné spécifiquement aux célibataires en quête de plans d’un soir. La communauté y est donc moins vaste, mais beaucoup plus ciblée vers ce que vous recherchez.

Comme tous les sites du réseau J&M, cette plateforme est très bien conçue. Facile à prendre en main et agréable, elle est dotée des fonctionnalités les plus efficaces pour favoriser les plans culs. Côté tarifs, il est à peu près aligné aux autres sites du réseau, puisqu’il affiche 49,94€ pour 1 mois ou 80, 50€ pour 3 mois et 131, 94€ pour 6 mois. Il fait sans aucun doute partie des meilleurs sites de plans cul que nous ayons eu l’occasion d’essayer.

Avis site de rencontre plan cul

Les sites de plan cul à éviter absolument

Si certains sites de rencontre plan cul sont incontournables, d’autres sont à éviter à tout prix. Certains sont simplement de véritables arnaques, des plateformes remplies de faux profils qui vous soutirent de l’argent sans aucun résultat. D’autres ne sont pas mauvais, mais n’offrent pas de résultats probants. Bien sûr, nous vous recommandons d’éviter tous les sites de rencontre qui ne sont pas dédiés aux rencontres d’un soir, vous aurez des difficultés à trouver des partenaires qui attendent la même chose que vous. De même, évitez les sites gratuits, qui sont en général peu fiables et/ou peu efficaces.

PlanQ.fr

Dès l’entrée sur ce site, on se rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche. En effet, sans avoir besoin de s’inscrire, on arrive directement sur la page des profils. On peut ensuite choisir si on cherche des hommes, des femmes ou des couples. Tout cela sans avoir réalisé la moindre inscription ! Inutile de dire que d’un point de vue sécurité, ce n’est déjà pas un bon point. D’autre part, on trouve plus de 7500 pages de profils d’hommes contre même pas 2300 de femmes, un sacré déséquilibre dans le ratio des membres. Enfin, il s’agit d’un site gratuit, qui promet pourtant d’accéder à des services de haut vol comme le tchat webcam. Trop beau pour être vrai, on ne vous recommande pas ce site.

GareauxCoquines.com

Là encore, on a affaire à un site de rencontre sexe gratuit. Il n'y a besoin d’aucun inscription pour aller voir les annonces déposées sur le site, ce qui n’est pas idéal. Beaucoup d’annonces sont donc sans photo ou avec des photos floutées. Dans point de vue esthétique, le site n’est pas vraiment dans les meilleurs que l’on ait pu visiter. Le design est très basique et vieillissant. On note également le grand déséquilibre entre le nombre d’hommes et le nombre de femmes, ce qui ne favorisera pas la réussite de votre recherche de coups d’un soir.

RDVTorride.com

Ce site de sexe créé en 2015 fait partie d’un réseau se sites qui partagent tous la même base de données, ce qui permet d’avoir de nombreux membres. Ce que l’on reproche principalement à ce site est sont trop faible niveau de sécurité. Les profils ne sont pas vérifiés, et beaucoup sont faux. Les tarifs sont pourtant assez élevés puisque pour bénéficier de toutes les fonctionnalités il faut souscrire à la fois à un abonnement et à un pack supplémentaire. Le tout s’élève à 40€ minimum / mois, ce qui revient au même que les abonnements sur les sites les plus fiables et sécurisé.

LoveMuffin.club

Très sexy et attrayant au premier abord, ce site de plan d’un soir ne fait pourtant pas partie de ce que l’on recommanderait. Il est agréable et très facile à utiliser, ce qui permet de le prendre en main rapidement. Il est aussi plutôt bien sécurisé, ce qui est un vrai bon point. En revanche, sa communauté est restreinte, ce qui diminue drastiquement vos chances de réussites. D’autre part, son système de paiement par crédits revient très cher à l’usage. En effet, un message revient au minimum à 1,30€, ce qui fait rapidement un budget si une conversation hot dure un peu.  Même s’il pourrait avoir un vrai potentiel, ce site reste malheureusement trop peu efficace, surtout compte tenu des frais qu’il représente.

PlansCul.com

La page d’accueil de planscul.com est prometteuse. Soignée et agréable, elle annonce une ambiance sexy et chic. En revanche, sa communauté est plutôt faible et il y a généralement peu de membres en ligne. Ce n’est donc pas franchement un gage de réussite. En outre, son utilisation est plutôt chère puisqu’il opère un fonctionnement par crédit et par abonnement. Un message coûte ainsi au minimum 1€. L’abonnement supplémentaire permet de gagner des privilèges supplémentaires, comme une meilleure visibilité, mais cela coût encore 4,99 à 9,99€ en plus par mois. Le budget d’utilisation est donc élevé, pour un résultat qui ne sera probablement pas en adéquation avec vos attentes.