Avis Gleeden : test de ce site de rencontre adultère

Les sites de rencontres adultères sont de plus en plus nombreux sur internet. Ces plateformes permettent à un grand nombre de personnes de trouver un plan cul en toute discrétion. Mais que valent tous ces sites extra-conjugaux ?

Aujourd’hui, nous vous passons au peigne fin Gleeden. Très populaire sur la toile, nous avons envoyé des membres de l’équipe tester ce célèbre site de rencontres adultères.

Présentation du site de rencontre Gleeden

Gleeden est présent sur internet depuis plus d’une décennie maintenant. Et il est très vite devenu une référence chez les infidèles.  Il a fait le pari de mettre l’infidélité au cœur des rencontres. Et il faut avouer qu’il a gagné son pari très rapidement !

Le site est 100 % gratuit pour les femmes et fonctionne comme un réseau social. Nous le prenons donc très facilement en main. Entièrement pensée par les femmes, la plateforme a réussi à rassembler plus de 4 millions de membres.

Le design a su séduire les utilisateurs avec sa jolie blonde croquant une pomme rouge. Cette affiche a même réussi à se retrouver dans le métro parisien. Mais Gleeden est-il aussi bien qu’il le prétend ?

Qui sont les membres sur le site de rencontre Gleeden ?

On pourrait croire que la communauté de Gleeden est composée de personnes mariées ou en couple à la recherche d’un coup d’un soir en toute discrétion. Alors bien évidemment, c’est en partie le cas.

Mais avec plus plusieurs millions d’utilisateurs, on croise également des célibataires. Ces derniers recherchent deux choses en particulier : un plan cul sans les inconvénients d’une relation de couple ; assouvir le fantasme de faire l’amour à une personne déjà prise.

Le type de rencontre est assez logique vu la thématique : des histoires sans lendemain et sans prise de tête. Et tout cela, dans la plus grande discrétion.

Il y’a-t-il de faux profils sur Gleeden ?

Voici le point le plus critiqué sur Gleeden : les faux profils. Nous vous avouons que l’on trouve très souvent des comptes sans photo de profil. Alors, on pourrait croire que ces derniers veulent garder l’anonymat. Mais nous n’en trouvons pas plus dans les albums privés.

Deuxième point qui laisse peu de place au doute : les messages automatiques. Votre inscription validée, vous recevez des messages du genre « tu veux baiser ce soir ? ». Un peu direct pour un premier échange sur un compte par encore rempli.

Nous pensons donc il est important de se méfier sur Gleeden. Mais il ne faut pas oublier que certains profils sont de vraies personnes à la recherche d’une relation adultère.

Un bon niveau de sécurité et de confidentialité

L’équipe de Gleeden s’efforce chaque jour à mettre en place de nouveaux services toujours plus performants. Cela permet de fournir un véritable espace sécurisé et confidentiel.

On retrouve également quelques petits détails à ne pas négliger :

  • L’anonymat du libellé de paiement ;
  • Le bouton « panic » permettant de quitter discrètement et rapidement le site ;
  • Le book privé, pour un accès restreint et sécurisé à vos photos personnelles.

Gleeden : un site de rencontre pensé par des femmes

Gleeden est un site de rencontres adultères pensé par des femmes. C’est pour cette raison que la plateforme est totalement gratuite pour les dames. Ce qui permet d’en attirer un plus grand nombre.

Les femmes sont très actives sur Gleeden. Les photos de profil sont rarement un portrait, mais plutôt quelques parties de leur corps. En montrer assez, mais pas trop.

Les femmes ont confiance en cette plateforme créée pour elles par d’autres femmes. Pour cette raison, c’est l’un des sites préférés des femmes mariées françaises qui cherchent de nouvelles relations. Quand on est marié, faire la connaissance de quelqu’un n’est pas toujours simple. Gleeden vous aide grâce à une plateforme sécurisée, et des équipes d’experts et de modérateurs efficaces.

S’inscrire sur Gleeden

L’inscription sur Gleeden est plutôt simple et rapide. Et elle est gratuite pour tout le monde. Pour commencer, vous devez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous :

Vous devez renseigner : un identifiant (pseudo), ce que vous êtes (homme, femme), votre pays, ce que vous recherchez (homme, femme). Il vous reste à cliquer sur « Inscription gratuite ». Par la suite, vous allez recevoir un mail de confirmation pour valider votre inscription.

Se désinscrire de Gleeden

Vous avez la possibilité de vous désinscrire de Gleeden à tout moment. Une fois que vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur « Mon compte » et puis sur « Supprimer mon compte ».

En bas de la page de désactivation de compte, cliquer à nouveau sur « Supprimer mon compte ». Pour confirmer la suppression, renseignez le motif de votre départ ainsi que votre mot de passe.

Une fois votre désinscription effectuée, l’ensemble de vos informations personnelles disparaîtront (profil, note, historique de conversations et l’accès à Gleeden).

Les avis des utilisateurs de Gleeden

Les avis des utilisateurs sont assez partagés en ce qui concerne Gleeden. Dans l’ensemble, les femmes sont assez satisfaites de leur expérience. Elles sont nombreuses à mentionner faire des rencontres extra-conjugales rapidement et en toute discrétion. Le site étant entièrement gratuit pour les femmes, ça leur permet d’assouvir tous leurs fantasmes sans dépenser un seul centime.

Les hommes sont un peu moins enthousiastes. La plupart d’entre eux trouvent que le prix de l’abonnement est assez élevé. Ils pensent également que le taux de réponse de la part des femmes est faible. Et pour finir, ils se plaignent aussi des nombreux profils douteux sur la plateforme.

Des fonctionnalités assez complètes

Les membres de notre équipe ont trouvé les fonctionnalités plutôt complètes dans l’ensemble. Elles sont assez nombreuses, mais surtout efficaces ! Voici les principales fonctionnalités présentes sur Gleeden :

  • Une messagerie ;
  • Un tchat en direct ;
  • Possibilité de voir qui : a visité votre profil, vous a mis dans ses favoris, vous a donné accès à son album privé, est en ligne ;
  • Envoyer des cadeaux virtuels pour montrer votre intérêt à un profil ;
  • Le bouton « panic » pour quitter le site rapidement.

Pour rester en contact où que vous soyez, vous pouvez utiliser l’application Gleeden. Pratique et plus discrète, cette utilisation vous permet d’échanger à tout moment.

Le prix des abonnements de Gleeden

Le site propose une inscription gratuite. Les femmes peuvent profiter de toutes les fonctionnalités gratuitement. Par contre, les hommes doivent souscrire à un abonnement. Pour être plus précis, il s’agit de crédits à acheter. Il existe différents packs, en fonction de vos attentes.

PackTarifs
25 crédits14,99 euros
100 crédits39,99 euros
400 crédits99,99 euros

Pourquoi choisir Gleeden ?

Chacun choisit un site de rencontre en fonction de ses envies et de ses besoins. Mais certains avantages ou critères mis en avant sur un site de rencontres peuvent être une excellente raison de s’inscrire.

Pour des relations adultères

Sur les sites de rencontres un peu trop généralistes, nous trouvons difficilement un partenaire de sexe qui nous convient. C’est pour cela qu’il est conseillé de se rendre sur une plateforme spécialisée comme Gleeden. Ici, vous avez la garantie de trouver des profils pour des relations adultères. Chacun sait ce qu’il veut, tout en restant le plus discret possible.

Pour la discrétion et l’anonymat

Lorsque nous cherchons à faire des rencontres extra-conjugales, nous recherchons avant tout la discrétion et l’anonymat. C’est pour cette raison qu’il est important de bien choisir son site de rencontre adultère. Avec Gleeden, aucun souci à se faire de ce côté-là. La plateforme fait tout son possible pour protéger ses membres.

Pour faire des rencontres rapidement

Nous n’avons pas forcément envie de mettre des semaines à trouver un partenaire pour une rencontre adultère. Nous voulons quelque chose de simple et rapide. Grâce à ses fonctionnalités et sa vaste communauté, Gleeden vous assure de trouver un homme ou une femme très rapidement et sans prise de tête.

Avantages et Inconvénient du site de rencontre Gleeden

Les membres de notre équipe ayant testé Gleeden ont relevé divers avantages et inconvénients au fil des semaines. Pour que vous ayez une vue globale du site de rencontre, nous vous proposons de les découvrir ci-dessous :

Les avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Un accès gratuit à toutes les fonctionnalités pour les femmes ;
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes et efficaces ;
  • Une grande communauté ;
  • Une application mobile disponible ;
  • Une interface intuitive.

Les inconvénients

  • Trop de profils suspects ;
  • Les prix pour les hommes sont très chers ;
  • Le taux de réponse des femmes n’est pas très élevé.

Alternative à ce site de rencontre

Que vous soyez conquis ou non par Gleeden, connaissez JM Adultère ? Ce site de rencontre extra-conjugale connait un succès fou sur la toile. Il fait d’ailleurs partie des meilleurs sites de rencontre adultère. Il possède une vaste communauté d’infidèles et de célibataires très actifs. Ses fonctionnalités facilitent les prises de contact. Parfait pour faire des rencontres plus rapidement. La discrétion et l’anonymat sont garantis sur la plateforme, grâce à des modérateurs et un service client réactifs.

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Les femmes peuvent profiter de toutes les fonctionnalités gratuitement ;
  • La communauté est très vaste, avec des membres actifs ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses, facilitant ainsi les échanges ;
  • L’interface est intuitive et permet de prendre le site en main très facilement ;
  • Le taux de faux profils est relativement bas ;
  • Les tarifs pour les hommes sont très accessibles.

Inconvénients

  • Il manque une application mobile pour rester connecté plus facilement ;
  • Le design est un peu démodé.

Gleeden est un site de rencontre adultère qui peut offrir énormément. C’est d’ailleurs l’une des plateformes préférées des femmes pour ce qui est des rencontres adultères en ligne. Toutefois, les hommes n’ont pas vraiment la même expérience. Nous vous conseillons donc de vous méfier, tout en essayant d’en profiter un peu !

Laisser un commentaire